Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Tempête : un truc (très efficace) pour déneiger votre pare-brise

lundi, 11 novembre 2019 à 24:16 - La saison hivernale impose des conditions souvent extrêmes aux véhicules. Voici cinq trucs de grand-mère pour déjouer la neige et la glace.

TRUC 1 : dentifrice sur vos phares. Pour nettoyer les phares, sortez le tube de dentifrice à pâte blanche et frottez la paroi du phare. Rincez ensuite avec un peu d’eau chaude et essuyez-les. Le résultat est spectaculairement intéressant.

TRUC 2 : les bas sur les essuie-glaces. À l’approche du verglas, ne laissez pas les essuie-glaces dans les airs, car ceci abîmera le mécanisme à long terme. Optez pour une bonne vieille paire de bas qui empêchera la glace de coller sur le caoutchouc.

TRUC 3 : couverture contre les tempêtes. La tempête arrive, alors sortez votre vieille couverture la plus laide pour l’installer sur le pare-brise. De cette façon, une fois la neige tombée, vous n’avez qu’à la retirer et profiter d’une vitre complètement dégagée.

TRUC 4 : journaux sous les tapis. Les tapis de l’auto sont toujours gorgés d’eau et de glace ? Placez de vieux journaux sous les tapis afin qu’ils aident à absorber l’eau et l’humidité.

TRUC 5 : un peu d’huile végétale avec ça ? Lorsque le froid s’installe, les vitres de l’auto ne veulent plus descendre. Pour les aider, mettez une fine couche d’huile végétale dans leur fente. Et vous pourrez prendre votre café au service à l’auto !

À VOIR ÉGALEMENT : AVEC CE TRUC, LE LAVE-GLACE SERA PLUS PERFORMANT :

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité