Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Plusieurs carambolages paralysent les routes

lundi, 17 janvier 2022 à 12:21 - Plusieurs incidents majeurs sont survenus en fin d'avant-midi en Montérégie sur les autoroutes 10, 20 et 30. Des dizaines de véhicules seraient impliqués et les voies rapides sont fermées à trois endroits.


Importants carambolages

Un premier carambolage est survenu à Boucherville en direction est à la hauteur de la sortie Montarville de l'autoroute 20. Plusieurs véhicules sont impliqués, dont quelques semi-remorques. La route est fermée dans le secteur jusqu'à nouvel ordre, et un détour est prévu par la voie de service. Un deuxième incident a été rapporté sur la 30 à Saint-Constant en direction ouest et un troisième sur la 10 en direction est à la hauteur de Carignan.

A20

Plusieurs fermetures

Un autre incident similaire impliquant une dizaine de véhicules est survenu. Les équipes du ministère des Transports sont actuellement déployées sur le terrain, mais difficile de prévoir à quel moment la situation reviendra à la normale. L'autoroute 20 a été fermée à la circulation à la hauteur de Boucherville en direction est et à la hauteur de Beloeil en direction ouest. Sur la 10, un accident a forcé les autorités à fermer l'autoroute à la hauteur du kilomètre 20.

Difficile pour les poids lourds

Les conditions météorologiques sont particulièrement difficiles en raison de la tempête, et de la glace noire serait à l'origine de l'accident. La chaussée est également enneigée, ce qui peut la rendre glissante. De nombreuses sorties de route et mises en portefeuille ont été rapportées par la Sûreté du Québec.


À VOIR ÉGALEMENT : Visiblité nulle par endroits

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité