Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Le sud du Québec bien arrosé

dimanche, 27 octobre 2019 à 18:44 - Les restes de la tempête tropicale Olga ont affecté le Québec au cours de la journée de dimanche, alors que de bonnes accumulations de pluie et des rafales véloces ont sévi.


Les restes de la tempête tropicale Olga ont affecté le Québec au cours de la journée de dimanche, alors que de bonnes accumulations de pluie et des rafales véloces ont sévi. La dépression poursuit sa course le long du fleuve Saint-Laurent, et touche le Bas-Saint-Laurent, dernière région à goûter à ce système.

La pointe gaspésienne et la Côte-Nord s'en sauvent : quelques nuages pourraient s'inviter dans ces secteurs, mais sans plus.

L'ouest et le sud ont été d'ailleurs les secteurs les plus touchés par ce système. Plus de 37,3 mm de pluie sont tombés à Montréal. Ailleurs, on parle plutôt d'entre cinq à quinze millimètres d'accumulations d'eau.

FRANCIS9 271019

Le retour au travail, lundi, se déroulera sous les averses pour le centre et l'est. Les précipitations vont quitter graduellement la province au cours de la journée, de pair avec le système.


À VOIR ÉGALEMENT : À quoi ressemblera l'automne en 2050 ?

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité