Provincial Archives of Newfoundland & Labrador, NL
Alertes en vigueur
Avis de bruine verglaçante
Émis à 23:42 mardi 28 mars 2023On prévoit de la bruine verglaçante passagère.
Régions : le nord de la péninsule d'Avalon et le nord-est de Terre-Neuve.
Remarques : on prévoit de la bruine verglaçante passagère plus tard ce soir, cette nuit et mercredi matin. Les conditions s'amélioreront peu à peu par la suite alors qu'une masse d'air plus sec s'approchera depuis le nord-ouest.
###
Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, deviendront glacées, glissantes et dangereuses.
Des avis de bruine verglaçante sont émis lorsqu’on prévoit que la bruine tombant sous des températures inférieures à zéro gèlera au contact du sol et rendra, après un certain temps, les surfaces glacées.
Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoNL@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #NLMeteo.
