Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Upper Hermon, ON

Alertes en vigueur

Bulletin météorologique spécial

Émis à 10:51 dimanche 29 novembre 2020

On prévoit une importante tempête hivernale de lundi jusqu'à mercredi.

Une dépression devrait se diriger juste à l'est du lac Érié et du lac Ontario lundi, ce qui occasionnera de la pluie, de la neige et des vents forts sur l'ensemble du sud de l'Ontario. Cette dépression devrait demeurer sur le sud de l'Ontario jusqu'à mercredi.

Les précipitations devraient commencer à tomber lundi matin sous forme de pluie ou de neige et se changer en neige lundi soir. Une accumulation de neige de 10 à 20 cm est possible d'ici mardi matin.

La neige continuera à tomber de mardi à mercredi. L'accumulation de neige supplémentaire est assez incertaine à l'heure actuelle, toutefois, une accumulation de neige supplémentaire de près de 15 cm est possible dans certains secteurs.

On prévoit des conditions routières difficiles, car les routes pourraient être enneigées et glacées lundi soir, dans la nuit de lundi à mardi, mardi et mercredi.

Les précipitations associées à cette dépression devraient se déplacer à l'est de la région mercredi soir ou dans la nuit de mercredi à jeudi.

###

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoON@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMeteo.



Suivre la tempête

Actualités

Plus de nouvelles

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité