Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Rosedale Subdivision, ON

Alertes en vigueur

Bulletin météorologique spécial

Émis à 03:46 mardi 25 février 2020

On prévoit de la pluie verglaçante et de la neige mercredi et dans la nuit de mercredi à jeudi.

De la neige devrait commencer à tomber ce soir et persister en journée mercredi. La neige la plus forte est attendue mercredi après-midi puis elle se changera en pluie verglaçante ou en pluie plus tard en après-midi. Quelques régions pourraient connaître plusieurs heures de pluie verglaçante avant que le précipitations se changent en averses de neige dans la nuit de mercredi à jeudi.

Une accumulation totale de neige de 5 à 15 cm est possible par endroits d'ici jeudi matin dans les régions où les précipitations tomberont principalement sous forme de neige.

Il y a beaucoup d'incertitude quant à la trajectoire de cette dépression. Tout changement de trajectoire pourrait changer radicalement le type de précipitations ainsi que les accumulations prévus. Les automobilistes doivent être prêts à composer avec de mauvaises conditions routières hivernales.

La neige et la pluie verglaçante sont causés par le passage d'une dépression provenant du Texas qui traversera l'est de l'Ontario dans la nuit de mercredi à jeudi.

###

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoON@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMeteo.



Suivre la tempête

Actualités

Plus de nouvelles

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité