Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Otter Falls, MB

Alertes en vigueur

Avertissement de froid extrême

Émis à 04:28 mardi 31 janvier 2023

Un épisode de plusieurs jours pendant lequel le refroidissement éolien sera très élevé se poursuit.

Les températures dans les moins 20 et les moins 30 et des vents de 10 à 20 km/h produisent un refroidissement éolien extrême de près de moins 40 aujourd'hui.

Les conditions devraient s'améliorer dans certaines parties de l'est de la Saskatchewan aujourd'hui, mais le froid extrême y sévira nouveau plus tard dans la semaine.

Le refroidissement éolien extrême devrait persister dans le sud du Manitoba pour le reste de la semaine. Les températures s'atténueront au cours de la journée, mais le refroidissement éolien extrême reviendra au cours des prochaines nuits et débuts de matinées.

###

Le froid extrême affecte tout le monde.

Surveillez l’apparition de symptômes associés au froid : essoufflement, douleur thoracique, douleur et faiblesse musculaires, engourdissement et changement de couleur des doigts et des orteils.

Pour obtenir plus de renseignements sur les effets du froid sur votre santé, visitez le site Web de Santé Manitoba à https://www.gov.mb.ca/health/publichealth/environmentalhealth/cold.fr.html ou communiquez avec Health Links - Info Santé au 204-788-8200 or au numero sans frais 1-888-315-9257.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoMB@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #MBMeteo.



Suivre la tempête

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité