Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Summerside, PE

Alertes en vigueur

Bulletin météorologique spécial

Émis à 15:39 vendredi 22 février 2019

D'importantes chutes de neige sont attendues pour une grande partie de l'Île-du-Prince-Édouard dimanche soir, dans la nuit de dimanche à lundi et lundi matin.

Une dépression s'approchera depuis l'ouest dimanche et traversera le sud du Nouveau-Brunswick dimanche soir et dans la nuit de dimanche à lundi avant de gagner le golfe du Saint-Laurent lundi matin.

La neige devrait commencer à tomber tôt dimanche soir. La neige deviendra probablement mêlée de grésil ou se changera en grésil au cours de la nuit de dimanche à lundi. Les précipitations pourraient se changer brièvement en pluie avant de cesser lundi matin. Il est trop tôt pour prévoir la quantité exacte de neige. Toutefois, il y a une forte possibilité que des avertissements soient émis samedi pour samedi soir et la nuit de dimanche à lundi. De plus, la visibilité sera probablement réduite dans la poudrerie, surtout dans les endroits à découvert.

###

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoPE@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #PEMeteo.



Suivre la tempête

Actualités

Plus de nouvelles

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité