Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Sechelt Lands No. 26, BC

Alertes en vigueur

Avertissement de vent

Émis à 11:58 samedi 23 octobre 2021

On prévoit des vents forts qui pourraient causer des dommages dimanche et lundi.

Régions : les secteurs côtiers à découvert de l'île de Vancouver Est et la Sunshine Coast; les îles Texada, Quadra Denman et Hornby.

Risques : des vents du sud-est de 70 km/h soufflant en rafales à 90 km/h sur les secteurs côtiers à découvert.

Période : de dimanche matin à lundi après-midi.

Remarques : des vents forts du sud-est se lèveront à l'avant d'une intense dépression qui s'approchera de l'île de Vancouver dimanche et persistera jusqu'à lundi.
Les vents sur les secteurs côtiers à découvert près du détroit de Georgie atteindront 70 km/h et souffleront en rafales à 90 km/h dimanche matin. Les vents faibliront pendant quelques heures tard dimanche après-midi, puis s'intensifieront et deviendront du sud-est de 50 à 70 km/h en soirée. Les vents forts faibliront lundi après-midi à mesure que la dépression faiblira.

###

Le vent pourrait emporter les objets non fixés à une surface et causer des blessures ou des dommages. Les vents violents pourraient emporter les objets non fixés à une surface et briser des branches d'arbres.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoBC@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #BCMeteo.



Suivre la tempête

Actualités

Plus de nouvelles

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité