Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Arbutus Club, BC

Alertes en vigueur

Bulletin météorologique spécial

Émis à 17:26 lundi 26 juillet 2021

Une crête de haute pression qui se bâtit apportera une hausse des températures à la côte sud plus tard cette semaine. Les températures maximales le jour augmenteront de 3 à 5 degrés comparativement à celles d'aujourd'hui et mardi, atteignant de 27 à 29 degrés près de l'eau à 30 à 33 degrés dans l'intérieur. De plus, les températures minimum la nuit augmenteront jusqu'à 15 à 19 degrés.

La période où le temps sera le plus chaud sera de jeudi à samedi. Les températures les plus élevées sont prévues dans la vallée du Fraser, sur la route de Sea to Sky, et les secteurs de l'intérieur de l'île de Vancouver.

- Surveillez les symptômes des maladies liées à la chaleur : enflure, démangeaisons, crampes, évanouissement, épuisement lié à la chaleur, coup de chaleur ou détérioration de l'état de santé.

- Les risques sont accrus pour les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les personnes atteintes d'une maladie chronique et les personnes travaillant ou faisant de l'exercice à l'extérieur.

Buvez beaucoup d'eau, avant même d'avoir soif, et demeurez dans un endroit frais.

###

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoBC@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #BCMeteo.



Suivre la tempête

Actualités

Plus de nouvelles

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité