Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Lord Nelson Public School, ON

Alertes en vigueur

Avertissement de pluie verglaçante

Émis à 23:45 vendredi 24 mars 2023

De la pluie verglaçante est prévue tôt samedi matin.

Dangers :
Épisode de pluie verglaçante occasionnant une accumulation de verglas.
Accumulation de verglas pouvant atteindre de 2 à 3 mm.

Période :
Tôt samedi matin.

Description :
La pluie verglaçante devrait commencer à tomber tôt samedi matin et pourrait persister pendant quelques heures avant de se changer en pluie à mesure que les températures grimperont au-dessus de zéro. On ne prévoit pas d'accumulation importante de verglas.

En plus du risque de pluie verglaçante, on prévoit des vents forts soufflant en rafales jusqu'à 70 ou 80 km/h de samedi matin jusqu'à samedi soir. Ensemble, les vents forts et l'accumulation de verglas pourraient causer des pannes d'électricité par endroits.

###

Une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres. Il pourrait y avoir des pannes des services publics.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoON@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #ONMeteo.



Suivre la tempête

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité