Expired Nouvelles - Wow : voyez 40 sites sous-marins grâce à Google Street View - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Des images 360 degrés sur des lieux époustouflants. (crédit: Google Street View)

Wow : voyez 40 sites sous-marins grâce à Google Street View


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Lundi 8 juin 2015 à 10 h 50 - Si vous aimez utiliser Google Street View pour voir les plus grandes villes du monde ou les rues de votre quartier, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez désormais explorer 40 sites sous-marins grâce à la technologie développée par Google Street View.

Le géant Web de la recherche et de la géolocalisation a rendu disponibles les nouvelles cartes de l’océan autour du 8 juin, en marge de la journée mondiale des océans de l’UNESCO.

En montrant les images des plus beaux sites sous-marins au monde, Google souhaite sensibiliser la population à cette richesse qui est également fragile.

Parmi les beautés sur la liste, l’utilisateur peut voir une baleine à bosse, à Rarotonga, près des îles Cook, ainsi que l’épave Antilla, l’un des plus grands naufrage dans la région des Caraibes.

Les sites sont disponibles directement sur Google Maps.

Views: Baleine à bosse, Rarotonga, Îles Cook de Google Maps
Views: Naufrage SS Antilla, Aruba de Google Maps

Rappelons que Google réussit à offrir une vision aussi réelle des rues et de plusieurs sites à travers le monde grâce à une caméra 360 degrés. En 2012, Google présentait la Grande Barrière de corail en Australie, en collaboration avec Catlin seaview.L’hiver dernier, l’équipe de Google Street View a également présenté les paysages du Groenland.

Rien n’arrête la volonté de Google de rendre tous les sites accessibles aux cartes interactives. En 2014, l’équipe a utilisé un dromadaire afin de visiter un désert près d’Abou Dabi.

Views: Freeport, Grand Bahama de Google Maps
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité