Expired Nouvelles - Un ours gâté pour la Saint-Valentin - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Cet adorable ours polaire a reçu un cadeau pour la Saint-Valentin (crédit : twitter@stlzoo)

Un ours gâté pour la Saint-Valentin


Samedi 13 février 2016 à 10 h 50 - Qui a dit que la Saint-Valentin ne devait être fêtée que par les êtres humains? Le zoo de Saint-Louis aux États-Unis a voulu gâter Kali, son ours polaire, en lui offrant un cadeau spécialement fabriqué pour lui!


À lire également : Un bébé otarie s'invite au restaurant!


Comment ne pas être attendri par les photos publiées sur le compte Twitter du zoo de Saint-Louis au Missouri? Bien que les températures soient rudes ce week-end au Québec, on ne peut qu'admettre que l'hiver nous offre aussi des spectacles attendrissants. Vous souvenez-vous du panda Tian Tian faisant des anges dans la neige le mois dernier?

Cette fois-ci, c'est Kali, un ours polaire de trois ans habitant au zoo de Saint-Louis, qui a attendri le Web pour ce week-end de la Saint-Valentin. Il a reçu vendredi en cadeau une friandise glacée composée, entre autres, de poissons (maquereau et capelan) et de pommes de la forme d'un énorme coeur pesant 202 livres. Avant d'arriver au zoo en mai 2015, Kali avait passé les deux premières années de sa vie au zoo de Buffalo. Il n'est cependant pas né en captivité. Originaire de l'Alaska, il a dû être pris en charge par un zoo après qu'un chasseur ait tué sa mère alors qu'il n'était qu'un bébé.

Dans ces images, on voit l'ours, qui pèse tout de même 995 livres, tenter de briser son Popsicle personnalisé, qui lui donne du fil à retordre. De quoi l'occuper tout le week-end!

Pas de jaloux, le zoo a également donné des boîtes en forme de coeur remplies de friandises à des singes et des lémuriens.

SOURCES : Dailymail.co.uk | Twitter@stlzoo

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité