Expired Nouvelles - PHOTOS : Cinq sites naturels incontournables en Thaïlande - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Connaissez-vous ces cinq sites naturels à couper le souffle ? Voyez des photos ici.

PHOTOS : Cinq sites naturels incontournables en Thaïlande


Samedi 13 juin 2015 à 18 h 18 - S’étendant sur plus de 1700 kilomètres de long du nord jusqu’au sud, la Thaïlande possède une faune et une topographie des plus variées. Son climat tropical en fait une destination de choix pour les touristes à la recherche de stations balnéaires. Non seulement riche d’un point de vue historique, ce pays possède aussi de nombreuses merveilles naturelles. Voici d’ailleurs cinq sites incontournables à découvrir.

1. Le parc national d'Erawan, province de Kanchanaburi

Célèbre pour sa chute à sept étages, le parc national d'Erawan est l’un des plus visités de la Thaïlande. Les amateurs de randonnées peuvent partir à la découverte des grottes et des collines, qui font la réputation de cette partie de l’ouest du pays. Si vous êtes accablé par la chaleur, vous pourrez même faire une petite saucette dans les endroits les moins élevés de la chute. Vous laisserez-vous tenter ?

The Erawan National Park.

(Crédit photo: Chris.E, Flickr)

2. La plage d’Ao Nang, province de Krabi

Avec ses allures paradisiaques, la plage d’Ao Nang saura vous charmer. Située à Krabi, dans le sud de la Thaïlande, il s’agit de la plage la plus convoitée de l’endroit. Inutile de se demander pourquoi : son eau est claire et turquoise tandis que son sable est blanc comme neige. Ce coin idyllique est aussi entouré de magnifiques formations rocheuses. Qui sait ? Vous découvrirez peut-être des grottes inexplorées !

Ao Nang - Railay Hat Phra Nang DSC_0123 b

(Crédit photo: Tartarin2009, Flickr)

3. Le parc national maritime d'Ang Thong, province de Surat Thani

Cette réserve est située dans le sud-est de la Thaïlande et est composée de plus d’une quarantaine d’îles. Les falaises, les grottes et les zones humides de l’endroit permettent à une faune diversifiée de s’y développer. La meilleure façon de contempler les lieux est sans aucun doute par voie maritime (d’où le nom du parc). Une excursion en canoë ou en kayak pourrait être une bonne alternative.

View of Ang Thong National Marine Park 2.jpg

(Crédit photo: Trish McGinity, Flickr)

4. Le parc national de Khao Sok, province de Surat Thani  

La jungle de Khao Sok est l’une des plus vieilles forêts tropicales au monde. Le site, qui offre un amalgame de lacs, de montagnes et de forêts, est parfait pour les randonneurs. Il compte plus de 50 différentes espèces de mammifères ainsi qu’une variée de 300 espèces d’oiseaux. Des bungalows peuvent être loués pour la nuit, ce qui permet de prendre le temps d’admirer les lieux. Inutile de se presser !

Mesmerising Cheow Larn Lake Khao Sok

(Crédit photo: lee woods, Flickr)

5. Baie de Phang Nga, province de Phang Nga

S’ouvrant sur la mer d’Andaman, la baie de Phang Nga est située dans le sud du pays. Les deux meilleures façons de découvrir les lieux sont à pied et en kayak. De cette façon, vous pourrez profiter de la tranquillité des lieux. Pour en bénéficier encore plus, arrivez tôt, puisque le site est très prisé par les groupes touristiques. La raison : l’endroit a été popularisé à la suite de son apparition dans l’un des films de James Bond.

James Bond Island

(Crédit photo: Carrie Kellenberger, Flickr)


Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité