Expired Nouvelles - Les stars instantanées de la semaine sur le Web - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Trois personnages ont émergé des réseaux sociaux cette semaine. (photo : Gabrielle Daniels -Twitter)

Les stars instantanées de la semaine sur le Web


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Jeudi 29 janvier 2015 à 12 h 00 - La tempête de la côte est américaine remporte la palme du Web cette semaine. Trois personnages ont émergé des réseaux sociaux, soit le Cowboy de New York, le Yéti de Boston et le mystérieux déneigeur de la ligne d’arrivée. Le journaliste de MétéoMédia, Marco Parent, a également livré des reportages saisissants sur des maisons complètement glacées dans le Massachusetts.

Blizzard de l’espace

En guise de conclusion de cette tempête, qui a laissé près d'un mètre de neige au Massachusetts, voici une vidéo de la NASA, enregistrée à partir de la Station spatiale internationale, dans la nuit de mercredi.

Des vedettes inusitées

Voici nos trois vedettes qui ont fait du bruit sur Twitter. Disons que le #NakedCowboy de New York mérite le prix de l’homme qui n’a pas peur du froid, le Yéti de Boston celui de la bizarrerie de la semaine et le déneigeur de la ligne d’arrivée de la semaine? Celui du geste le plus inspirant (surtout pour les coureurs qui ont vécu de près ou de loin l’attentat de Boston en avril 2013).

Le héros de Boston

Le coureur Christopher Laudani est devenu une vedette des réseaux sociaux à Boston. Il a été pris en photo alors qu’il déneigeait la ligne d'arrivée du marathon de Boston, à la suite de la tempête. Le mystère autour de son identité a plané quelques heures. Selon lui, qui travaille également comme barman, la ligne du marathon de Boston est un symbole de sa ville et méritait d’être déneigée. On ne peut qu’être d’accord avec lui!

Des maisons glacées

On a aussi vu des maisons complètement glacées dans le Massachusetts, grâce à notre journaliste Marco Parent, qui s’est rendu à Scituate, une ville côtière près de Boston. Ces maisons situées dans cette municipalité côtière ont subi de lourds dégâts en raison de l’embrun verglaçant et des inondations causées par la tempête.


À VOIR ÉGALEMENT : TEMPÊTE DE BLAGUES À NEW YORK :

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité