Expired Nouvelles - Les glissades d’eau les plus terrifiantes au monde - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
MétéoMédia présente son top 5.

Les glissades d’eau les plus terrifiantes au monde


MétéoMédia
La rédaction

Mercredi 23 juillet 2014 à 20 h 46 -

1. Verrückt, Kansas City, États-Unis : Il s’agit de la plus haute glissade d’eau du monde. On la descend attaché dans un bateau de trois personnes. L’attraction est si populaire qu’il faut réserver pour l’essayer. 

2. Insano, Beach Park, Brésil : Cette glissade de 40 mètres de haut construite en 1989 est inscrite dans le livre des records Guinness. Les courageux qui descendent la glissade atteignent plus de 100 km/h. 

3. L2, Autriche : Cette glissade est la première du monde à être dotée de deux loops. Vous devez vous placer dans une capsule qui, dès qu’elle s’ouvre, vous laisse tomber en chute libre sur une distance de 14 mètres. 

4. Leap of Faith, Atlantis Paradise Island, Bahamas : On amorce cette glissade par une chute de 18 mètres quasiment à la verticale. Les baigneurs passent alors à travers un tunnel qui abrite des requins. 

5. Tantrum Alley, Wild Wadi, Dubai : Cette attraction permet à quatre personnes de vivre une expérience ultime dans un même tube. Les utilisateurs entrent dans la première tornade, avant de tourner dans l’œil de la tempête et de terminer leur course dans la piscine. Avec plusieurs entonnoirs et de nombreuses courbes, cette glissade causera des sueurs froides à coup sûr !

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité