Expired Nouvelles - La police du New Hampshire met la marmotte Phil sous mandat d’arrestation - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
La police du New Hampshire fait rigoler les internautes avec un post Facebook.

La police du New Hampshire met la marmotte Phil sous mandat d’arrestation


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Jeudi 12 février 2015 à 13 h 47 - Le Service de police de la municipalité de Merrimack, au New Hampshire, a fait rigoler les internautes en publiant sur sa page Facebook un mandat d’arrestation contre la marmotte Phil.  

En fait, on reproche au rongeur d’avoir omis de spécifier que les six semaines restantes à l’hiver –selon sa prédiction- se feraient sous une « montagne de neige », peut-on lire.

Poursuivant dans le même ton, les policiers ajoutent « Si jamais vous le voyez (Phil), ne vous approchez pas, car il est armé et dangereux!

Contactez la police de Merrimack, nous allons certainement le prendre en garde à vue », ajoute le Service de police, qui à l’instar des citoyens, commence à trouver l’hiver trop rude cette année!

Il est tombé environ 200 cm de neige depuis deux semaines dans la région de Boston.

Rappelons que la marmotte Phil, de la Pennsylvanie, a vu son ombre en sortant de son terrier, ce qui signifie que l’hiver durera six semaines supplémentaires, selon la croyance.

Dans la ville de Punxsutawney, le jour de la marmotte est l’occasion d’une grande fête depuis plus de 120 ans. Phil est la marmotte «officielle» des États-Unis, et est sans doute la plus connue.

À VOIR ÉGALEMENT : LA TRADITION DE LA MARMOTTE :

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité