Expired Nouvelles - La foudre qui tue - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Des éclairs ont fait un mort et plusieurs blessés.

La foudre qui tue


Trouver votre prévision
    MétéoMédia
    La rédaction

    Lundi 28 juillet 2014 à 18 h 31 - Un homme de 20 ans a perdu la vie et 13 personnes ont été blessées dimanche après avoir été atteints par la foudre sur la plage Venice à Los Angeles.


    À lire également: Quoi faire lors d'un orage.


    Selon des témoins, les victimes se baignaient ou étaient près de l’eau lorsque la foudre s’est abattue. Sur une autre plage, non loin de là, un homme a lui aussi été frappé par la foudre et a subi des blessures. 

    Les orages sont rares dans le sud de la Californie. Lors de cet événement soudain, 3,5 millimètres de pluie sont tombés, ce qui fait du mois de juillet l’un des plus pluvieux de l’histoire. Depuis que les données sont enregistrées en 1944, il s’agit du quatrième mois de juillet le plus pluvieux à Los Angeles.

    Un selfie électrisant! 

    Un éclair a par ailleurs fait plus de peur que de mal au Mexique, ou un couple a eu toute une frousse alors qu’il prenait un «selfie» sous la pluie. 

    Luis Morales Fukutake était sur la rive du lagon de Yal-Ku avec sa conjointe lorsque le tonnerre a frappé. Il a aperçu le reflet de la foudre dans sa GoPro, avant de tomber et d’échapper sa caméra. 

    Plus de peur que de mal pour le jeune couple qui n’a pas été blessé puisque l’éclair est tombé à quelques mètres d’eux.

    Default saved
    Close

    Chercher un endroit

    Close

    Connexion

    S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité