Expired Nouvelles - Il s'envole avec une «chaise-ballons» ... et est arrêté ! - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Des gens présents au Stampede ont aperçu l'homme voler... sur une chaise !

Il s'envole avec une «chaise-ballons» ... et est arrêté !


MétéoMédia
La rédaction

Mardi 7 juillet 2015 à 10 h 19 - Des gens qui assistaient au Stampede de Calgary dimanche ont eu la drôle de surprise d’apercevoir un homme survoler le site à bord d’une montgolfière artisanale. Il a d’ailleurs été arrêté par les policiers de Calgary…

Daniel Boria, 26 ans, a survolé le site de l’événement assis sur une chaise de parterre soulevée par une centaine de ballons gonflés à l’hélium. Son but était de se parachuter au milieu de la foule, pour un coup publicitaire. Or, son idée a mal tourné. 

L’homme est monté très haut et n’a pas réussi à bien s’installer sur son engin, disons-le, plutôt instable. Résultat : il n’a pas réussi à contrôler sa chute et n’a pas atterri à l’endroit voulu. 

Lors de sa chute, Daniel Boria a été légèrement blessé. Après avoir été vu par un médecin, il a été arrêté par les policiers. Une accusation de méfait pourrait être portée contre lui. Les policiers ont expliqué que l’homme avait causé un réel danger pour la vie des gens, en s’envolant avec un appareil artisanal sans gouvernail.

Plus tard dimanche, deux personnes qui prenaient une marche en bordure de la rivière High ont retrouvé la chaise. Une vingtaine de ballons étaient toujours gonflés.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité