Expired Nouvelles - Disparu depuis 80 ans, un village réapparaît - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Après avoir été enseveli sous l’eau durant 80 ans, il refait surface!

Disparu depuis 80 ans, un village réapparaît


MétéoMédia
La rédaction

Dimanche 28 septembre 2014 à 19 h 35 - Le nord-ouest de l’Angleterre connaît son mois de septembre le plus sec depuis 1960. Le temps chaud a provoqué l’assèchement des cours d’eau, ce qui a fait ressurgir les vestiges d’un ancien village.


Ils nagent avec une baleine! Les détails ici.


Sous les eaux du lac Haweswater, situé dans la vallée de Mardale, se cachent les ruines de la petite communauté de Mardale Green.

Au début des années 1930, un barrage avait été érigé aux abords du lac afin de créer un réservoir. Le but était principalement de permettre l’approvisionnement en eau de la ville de Manchester.

L’augmentation de la taille de cette étendue d’eau avait obligé les habitants de Mardale Green à quitter leurs terres. Des centaines de personnes ont été déplacées, tandis que les bâtiments ont été détruits. Les fondations sont ensuite disparues sous les eaux…

Toutefois, avec la sécheresse, elles ont récemment refait surface. Depuis le début du mois, les touristes et les randonneurs sont nombreux à se rendre sur les lieux pour examiner les restes de ce village mystérieux.

Source : Maxisciences.com

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité