Expired Nouvelles - Buzz Web : faire le grand saut de la tour CN - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Deux vidéos de sauts extrêmes ont retenu l’attention du Web cette semaine.

Buzz Web : faire le grand saut de la tour CN


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Samedi 30 mai 2015 à 13 h 46 - Deux vidéos de sauts extrêmes ont retenu l’attention du Web cette semaine. La première est celle d’un homme qui se lance de la tour CN à Toronto, tandis que la deuxième met en vedette des enfants qui sont propulsés par une catapulte gonflable. Au Québec, c’est la chaleur et les orages qui ont retenu votre attention, pendant que des inondations donnaient lieu à des scènes stupéfiantes au Texas.

Un événement qui devait être « Top secret » a fait beaucoup jaser à Toronto mercredi lorsque deux hommes ont sauté séparément du haut de la tour CN. Certains résidents ont filmé l’exploit qui devrait se retrouver dans une vidéo promotionnelle des jeux panaméricains qui auront lieu en juillet prochain.

Catapulte gonflage dans un camp de vacances

Toujours dans la catégorie des sauts, des enfants qui participent à un camp en Illinois n’oublieront pas de sitôt leur expérience dans une structure gonflable qui les propulse jusqu’à une dizaine de mètres dans les airs. Dans sa vidéo intitulée « Summer Blob », la compagnie GoPro publie l’expression faciale des jeunes avant qu’ils retombent dans l’eau. Un autre moment amusant grâce à la petite caméra fixé sur un casque!

Chaleur intense et fortes pluies au Québec

L’actualité météo du Québec a tourné autour de la chaleur intense en première moitié de semaine et des orages qui ont frappé certaines villes surtout mercredi. Encore une fois, vous avez été nombreux à nous envoyer vos images sur le Web ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Inondations : des scènes choquantes au Texas

Dans le sud des États-Unis, le sujet de la semaine a été les inondations qui, en plus de faire de nombreuses victimes, ont donné lieu à des scènes au Texas. La montée des eaux a déstabilisé les alligators, alors que plusieurs ont été retrouvés dans les rues de Houston. Des poissons sont aussi restés accrochés sur des clôtures, et un client mordu par un serpent dans une boutique. Un cercueil a également été retrouvé sur une piste cyclable.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité