Expired Nouvelles - Buzz Web : une lapine défend ses petits d'un serpent - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Ne sous-estimez jamais une lapine en colère. (crédit : YouTube)

Buzz Web : une lapine défend ses petits d'un serpent


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Samedi 27 juin 2015 à 5 h 41 - Vous vous demandez à quelles conditions peuvent être exposés un enfant ou un animal laissé seuls dans une voiture. Une reporter de The Weather Network a tenté l’expérience. Une vidéo devenue virale d'une maman lapin qui attaque un serpent pour défendre ses bébés, une glissade délirante au Texas et un sauveur de raton-laveur se retrouvent aussi parmi nos buzz de la semaine.

Notre collègue Leeanna Mclean a passé 10 minutes dans une voiture exposée à une chaleur extrême. L’expérience a été réalisée à l’Université de l’Ontario, à Oshawa, et la température a atteint 50 degrés Celsius.

Après seulement quelques minutes, elle avait de la difficulté à bien respirer, la texture de ses cheveux avait changé, et ce sans compter la transpiration abondante alors qu’elle était immobile dans l’auto. Bref, cette expérience prouve une fois de plus que de laisser un enfant ou un animal sans surveillance dans des conditions aussi extrêmes est une très mauvaise idée.

(vidéo en anglais)

Lapin VS serpent

Voici une scène assez intense d’une maman lapin qui attaque un serpent pour défendre ses bébés. Petit conseil d’ami : ne sous-estimez jamais une lapine en colère! Dans la vidéo, elle mord et confronte le reptile qui prévoyait faire des lapereaux son repas. Le réflexe de défense de la mère est naturel. La vidéo avait été vue plus de 9 millions de fois vendredi après-midi. 

La glissade délirante The Royal Flush

Voici maintenant des glissades complètement délirantes situées dans un parc aquatique de Waco, au Texas. Les amateurs de sensations fortes s’élancent du haut de la glissade pour ensuite terminer leur descente par un saut de haute voltige dans un lac.

Il sauve son meilleur ami : un raton laveur!

Les pompiers du comté de Lincoln, au Missouri, sont restés très surpris lorsqu’ils ont secouru un homme qui avait risqué sa vie pour sauver son meilleur ami : un raton laveur! En fait, Johnny Ray vit sur le bord de l’eau avec son raton domestiqué, qui s’est retrouvé emporté par le courant d’une rivière. Heureusement, les pompiers ont réussi à sauver les deux inséparables.


Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité